Ravissante meuf en couple de 35 ans sur Andilly souhaite un homme pour des jeux coquins

Hira-nur femme de 35 ans

Coucou tout le monde, Mon prénom est Hira-nur,et j'ai fêté mes 35 ans. je suis plutôt cool, et en vrai il paraîtrait, selon mes copines, que je sois une vrai nympho! mdr. J'apprécie trop me montrer nue dans la forêt et que l'on me photographie. en revanche ce qui me fait le plus vibrer ce sont les coups inopiné dans des endroits publiques (garages, sanitaires, etc...) , à vous d'être novateur dans les rues de Andilly.

Un plan cul doit me faire avoir un orgasme. J'exige un mec qui soit un bon lécheur. Sinon je suis fan de sodo mais avec tact. Moi je suis pas contre une rencontre dans un bois si ça te tente. Je préfère un amant qui veuille diriger lors de notre soirée sexe. Je suis là seulement pour du cul. Dans mon idéal, j'aurais aimé que les garçons qui m'écrivent soient brun et plutôt baraqué. Ensuite l'homme que je cherche doit être infatigable car sexuellement j'en demande énormément. J'aime squatter au lit toute une journée, si celui qui m'accompagne sait s'y prendre.
Je suis dispo le week-end et plutôt après mon taf. On peut se retrouver où tu veux. En conclusion, je suis excitée de prendre connaissance de vos messages. En attendant de te passer une nuit torride. Je suis sure que nous allons bien nous entendre lors de ce plan cul. A très vite ! Gros Bisous.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)