Jolie meuf veut un plan cul sans lendemain sur Soufflenheim

Lyzea femme de 25 ans

Hello les libertins, je suis une fille libertine qui est âgée de 25 ans et qui se prénomme Lyzea. Je travaille dans une boutique de fleur. A part ça je suis célibataire car je veux faire du sexe avec qui je veux.
Pour se rencontrer, il est possible d' aller dans mon appartement ou bien au restaurant. Je suis dispo en début de soirée, je ne suis pas chieuse.
Un rencard chaud doit me faire frémir. J'exige un h qui soit un bon lécheur. Sinon je suis fan de sodo mais avec tact. Perso je suis pas contre une rencontre dans un bois si tu es exhibitionniste. Je veux un mec qui aime dominer lors de notre soirée cochonne. Je suis là seulement pour jouir. Idéalement, je voudrais que les hommes qui me contactent soient blond et assez baraqué. Ensuite le garçon que je cherche devra être persévérant parce que niveau cul j'en demande beaucoup. Je peux rester sous la couette toute une journée, si mon cavalier sait y faire.

J'espère rapidement avoir cet amant qui pourra réaliser mes fantasmes coquins. J'attends de regarder de vos réponses. Dans l'attente de se rencontrer, bises. A plus.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)