sweet lolly
 

Gang Bang avec Eva dans un Hôtel à Montpellier

Un superbe Gang Bang avec ma Cherie Eva dans un Hôtel à Montepllier avec 8 Mecs dont 5 Blacks Très Bien Montés !
Tu as déja vu 2 Vraies Amatrices Nymphos et Folles de baise se déchaîner ?
Pipes et défonces à la chaîne et en simultané... Douche et dégustation de foutre, Vagin qui éjacule ...
Une vidéo Longue de 56 Minutes à ne surtout pas louper !!!
Durée de la vidéo : Vidéo Longue 56 Minutes

 

Trio et Double Anal avec 2 Gros Calibres - Part 2/2

La Seconde Partie de la soirée ou après m'être fait Exploser le Cul en me faisant enfiler les 2 Gros Calibres en même temps , je prend plus mon pied à me faire limer la Chatte et surtout le Cul mais par une seule bite à la fois tout en avalant l'autre bite dans la bouche .
Je les finis en les pompant bien à fond pour prendre tout leur Sperme Chaud sur ma petite Gueule de Salope avant de le Déguster et de tout Avaler ! Miammm :-)
Durée de la vidéo : 21 Minutes

 

Trio et Double Anal avec 2 Gros Calibres - Part 1/2

La Première Partie d'une soirée ou j'avais envie de bien me faire Remplir le Cul !
Se faire enculer c'est un vrai délice, mais il faut que ce soit bien fait et avec de belles queues... J'invite donc ce soir la 2 Copains qui ont de Belles Grosses Bites bien Longues et Larges !
Après m'avoir enculé tour à tour c'est parti pour une Double Pénétration Anale mais aiiieee aieee je crois que j'ai eu les yeux ou plutôt le cul plus gros que le ventre ;-)
Durée de la vidéo : 21 Minutes

 

Fourrées à l'Hôtel par 6 Mecs en Gang Bang avec Eva

La première rencontre d'un nouveau week-end très très chaud à Montpellier ou je rejoins Eva. Notre 1ère rencontre organisée grâce à notre nouveau site :-)
Nous sommes invitées à rejoindre Benoit et 5 de ses copains dans un Hôtel. Pas déçues, on découvrent 6 Beaux Gaillards habitués en plus au Gang Bang !
On attaquent direct leur bonnes bites déja bien dures avant de rapidement se faire baiser copieusement et sans retenue. Plus d'une heure de baise non-stop dans une ambiance comme on adore !
C'est à dire très sexe mais sans se prendre la tête avec de bonnes parties de rigolades :-) Défonces, pipes et ejac à la chaîne, dégustation et échange de foutre.
Une vidéo à ne pas louper surtout si toi aussi tu as envies de nous baiser avec tes copains !
Durée de la vidéo : Vidéo Longue 42 Minutes

 

Gang Bang Anal avec 16 Bonnes Grosses Bites Blacks

Mon péché mignon en matière de Mecs c'est les Blacks ayant bien sur une Bonne Grosse Bite ! Rdv ce soir la était pris à Paris avec 16 Blacks TBM !
Très excitée ce soir la, j'avais au sens propre très très chaud au Cul avec une envie folle de me faire Enculer à la Chaîne !
Après les avoir pomper bien à fond pour les mettre en condition c'est un déluge de grosses bites que je prend à la Chaîne bien au fond de mon cul...
Je me fait exploser la rondelle sans oublier ma petite chatte en me faisant prendre en double.
Mais pas question de jouir dans les capotes je fini par un Bukkake en prenant tout leur sperme dans la bouche en l'avalant jusqu'à la dernière goutte !

Durée de la vidéo : Vidéo Longue 41 Minutes

 

Défoncée en Trio par un Black en Trio chez ma Copine Eva

Eva invite chez elle un de ses copains Black pour me l'offrir :-)
Très bien monté c'est un excellent baiseur qui comme beaucoup de Blacks sait avant tout donner du plaisir et faire jouir avant tout ses partenaires avant de penser à son propre plaisir !
Après l'avoir bien sucé, Eva "invente " le mille feuilles : Un coup de bite dans sa chatte, un coup de bite dans ma petite chatte !
S'en suit un concours de celle qui va avaler la Grosse Bite le plus profond dans la bouche... Gagnante... Moi ;-)
Un trio qui se termine en beauté par une superbe Ejac sur nos 2 langues pendant que l'on se roule une énorme pelle tout en dévorant et avalant son foutre bien chaud et crémeux... Notre dessert preferé :-)

Durée de la vidéo : 31 minutes

 

Baisée par un copain d'Eva et 2 de ses Potes

Eva avait été la première Femme à offrir une Sodomie à Xav lors d'un Gang Bang l'année dernière. Cette fois ci il nous reçoit avec 2 de ses potes.
Pas habitués à du Sexe très Direct (et oui on est pas la pour boire le champagne et sucer des boudoirs !... ) ses 2 copains n'ont réussis qu'à se faire se faire sucer !
Mais pas grave, Xav à lui bien assurer en nous baisant comme 2 bonnes salopes que nous sommes :-)
Suce boules et suce bite en action : Un épisode qui se termine par une bonne Double Pipe et une bonne Ejac ou on déguste avec frénésie tout le sperme qu'il crache dans nos 2 bouches... Miammm !

Durée de la vidéo : 23 minutes

 

Gang Bang avec 4 Blacks et un Blanc (Partie 2/2)

La suite et fin de cette très très chaude soirée ou je me fais sauter dans tous les coins et dans tous les sens !
Mon Petit Cul de Salope n'est pas épargné car je me fais bien enculer avant de me faire Défoncer en Double...
A mon avis les voisins n'ont rien loupé de la soirée ;-) Douche de Foutre pour le Dessert !
Durée de la vidéo : 34 minutes

 

Gang Bang avec 4 Blacks et un Blanc - Part 1/2

Les Gang Bang... j'adore ... Un Gang Bang mais avec des Blacks c'est la Cerise sur le gâteau ;-)
Ce soir la c'est 4 Copains Blacks (et un blanc qui passait dans le coin lol ) qui m'ont fait ma fête, c'est sans concessions, sans chichis et sans détours ...
Bref une Bonne Soirée 100% Baise comme j'en raffole !
Durée de la vidéo : 32 minutes