Femme ultra chaude cherche plan d'un soir

Shayli femme de 37 ans

Agée de 37 ans, j'habite Caen et je suis une femme mûre divorcée. Je préfère de loin les rencontres sur la toile car cela me permet d'être en mesure de converser avec des hommes plus librement. Je suis bien trop timide pour aller en boîte ou dans les cafés à la recherche d'hommes éventuels.

Côté sexe, j'aime les cunnis car cela m'excite grave. Il faut un gars qui est doué pour me lécher ma chatte. Moi j'adore prendre votre sexe en bouche et je suis assez bonne. Néanmoins j'espère une bonne levrette car je kiffe les coquins très chauds avec un gros pénis. Je suis une coquine qui cherche jouir. Chez vous ou en dehors ça ne me dérange pas tant que les lieux sont clean. j'suis souvent libre la journée. j'peux me mouvoir sans difficulté à Caen et ses environs.

Je souhaite juste avoir un orgasme. J'aime les messieurs plutôt mignons. De plus j'exige un keum tbm car sinon je ne ressens rien. Pour faire court pour me étancher dans un lit, mieux vaut ne pas être un novice. Si tu réponds à mes exigences tu t'en remettra pas.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)